Un jour à Lisieux

Les jeunes de 6ème et 5ème des aumôneries de la province d’Île de France sont conviés par la coopération missionnaire à vivre des rassemblements à Lisieux, dans une démarche de pèlerinage auprès de Sainte Thérèse, une démarche spirituelle, une rencontre du Christ en communion avec une grande Sainte que Steeve anime avec les musiciens.

Sensibiliser et mobiliser à travers le projet de l’enfance missionnaire, c’est s’ouvrir à un élan de partage et de solidarité pour d’autres enfants dans le monde. C’est une occasion avec d’autres jeunes de porter dans leur prière la mission à travers l’histoire d’un pays, d’un continent.